consultation

 

 

 

 

MINISTERE DE TRANSPORT

SOCIETE NOUVELLE DE TRANSPORT KERKENNAH

AVIS D’APPEL D’OFFRES

N°03/2022

REALISATION D’UNE ETUDE DE MONTAGE INSTITUTIONNEL ET FINANCIER POUR L’EXPLOITATION ET L’AMELIORATION DE LA QUALITE DES SERVICES ASSUREES PAR LES BACS DE DJERBA

La Société Nouvelle de Transport Kerkennah (SONOTRAK) se propose de lancer un appel d’offres pour réaliser une étude de montage institutionnel et financier pour L’EXPLOITATION ET L’AMELIORATION DE LA QUALITE DES SERVICES ASSUREES PAR LES BACS DE DJERBA et proposer le scenario convenable en tenant compte de l’environnement socio-économique actuel pour l’activité des bacs et de la SONOTRAK et des perspectives de développement.

Le présent appel d’offres s’adresse aux bureaux d’études pluridisciplinaires avec désignation d’un chef de file, ceux qui sont intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier, tous les jours ouvrable, dès la parution de cet avis et durant l’horaire administratif auprès de la direction générale 179 Avenue Med Hedi Khefacha.3000 Sfax et ce, moyennant le payement d’un montant non remboursable de deux cent (200) dinars à la caisse de la SONOTRAK.

Les offres doivent parvenir à la SONOTRAK par courrier recommandé ou par rapide-poste ou remises directement au bureau d'ordre contre récépissé au plus tard à la date indiquée dans l’avis d’appel d’offres. Le cachet du bureau d’ordre de la SONOTRAK fait foi. Toute offre parvenue en dehors des délais sera rejetée.

Monsieur Le Président Directeur General de la Société Nouvelle de Transport de Kerkennah

A l’adresse suivante :

179 Avenue Med Hedi Khefacha.3000 Sfax

La date limite de réception des offres au siège de la société est fixée au 16/09/2022 à 12h, Le cachet du bureau d’ordre de la SONOTRAK fait foi.

Les soumissionnaires ayant retiré le cahier des charges ou leurs représentants dûment mandatés peuvent assister à la séance d’ouverture des plis techniques et financières, et ce, le 19/09/2022 à 15h à la salle de réunion au siège de la SONOTRAK 179 Avenue Med Hedi Khefacha.3000 Sfax

L’Enveloppe Extérieure doit porter la mention suivante :

«A NE PAS OUVRIR - APPEL D’OFFRES N°03/2022 :

REALISATION D’UNE ETUDE DE MONTAGE INSTITUTIONNEL ET FINANCIER POUR L’EXPLOITATION ET L’AMELIORATION DE LA QUALITE DES SERVICES ASSUREES PAR LES BACS DE DJERBA»

L’enveloppe extérieure doit contenir en plus des deux enveloppes «A» «B» obligatoirement les pièces administratives mentionnées à l’article 8.2.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent vingt (120) jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Toute offre parvenue à la SONOTRAK après la date limite susmentionnée sera considérée comme nulle et non avenue, de même qu’il ne sera pas tenu compte de toute offre non conforme aux clauses et conditions du dossier d’appel d’offres et de l’avis d’appel d’offres.